• Thème Shugo Chara Amu Angel

    Houla, il date de longtemps ce thème : Juillet 2010 ! Il était fait pour mon blog de manga, qui s'est finalement transformé en Papers Blog.

    (cliquez sur le screen pour le voir en taille réelle)

    Photofiltre Icons


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sei Profil de Sei
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:35

    Je l'aime bien celui là ^^

     

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:46

    Oh *o*


    J'aime beaucoup!

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:43

    Pour être franche il est sympas mais je l'aime pas trop :/ Je trouve l'header un peu simple :/ 

    Sinon il est pas mal :)

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:32

    simple mais beau :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :