• MAJ du 25/02/2010

    Nop la les gens o/
    En ce moment, comme je reste jusqu'à 1h du mat' sur mon pc portable (qui n'a pas internet), je m'éclate bien avec 'toshop x')

    - Bannière My Dream [tofiltre]
    - Bannière my dream *encore ?!* [tofiltre]
    - Kit Sakura Yumine [tofiltre]
    - Pixel Art Sakura Yumine
    - Bannière Neko Girl [tofiltre]
    - Tuto faire des motifs qui s'estompent [tofiltre]
    - Bannière Boku no Kokoro  *w* [toshop]

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:12
    Je vais aller voir ça =)
    2
    kilari-kun Profil de kilari-kun
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:52
    Bonsoir Merry0712!!sa va bien?
    3
    kilari-kun Profil de kilari-kun
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:53
    Merci de ta visite et de ton encouragement!j'espere qu'un jour je serais comme sa ^.^
    4
    kilari-kun Profil de kilari-kun
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:54
    Wwaw! j'adore ton theme! et surtout que j'adore le rouge!!!!
    5
    kilari-kun Profil de kilari-kun
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:55
    Allez a tres bientot j'espere
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 15:23
    Y a posibilitée d'avoir la video de la musique de l'accuiel? xD


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :