• MAJ du 20/02/2010

    Okay, ça fait looongtemps que je n'avais pas écrit d'articles par ici, mais bon x)

    - Kit fille harpe ; j'ai rajouté une v2 à la bannière [toshop]
    - Bannière Warrior Angel [toshop]
    - Montage Girl/demon [toshop]
    - Montage rose/violet qui est aussi dans le libre service [toshop]
    - Bannière Shinku ratée [toshop]
    - Bannière Wonderland [toshop]
    - Tuto pour faire un effet miroir

    Et voila o/
    J'essaie pleins de techniques à Toshop en ce moment, je m'éclate bien =)
    Concernant, le thème, ne vous inquiètez pas les allergiques au coeurs, il va bientôt changer x)
    Par-contre, c'est un style qu'il faut... Aimer ! x)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 18:58
    moi je n' ime pas trop les coeur x)
    mais je suis sur que je va&is aimer le prochain^^
    le render je n'aime pas trop non plus T^T gomen!
    parce que je la trouve de pas très bonne qualité... mais je t'encourage^^ 
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:08
    J'aime, j'aime, j'aime, Gemme, gem- //BRIQUE//
    Raaah, tout simplement superbe ♥
    3
    chiyomi
    Lundi 22 Février 2010 à 18:12
    tu va changer de thème?? comme c est plus la st valentin^^!
    4
    chiyomi
    Lundi 22 Février 2010 à 18:14
    tu peus nous apprendre d autres trucs et astuce ke l on peut faire sur photos filtre stp?? des fond ??^^!
    5
    Mardi 23 Février 2010 à 16:52
    Merriii-taaan *www*! Je pleure devant tes montages!
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 21:25
    C'est innhumaint d'être aussi douée xD


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :